© 2017 Kigo by Energie solaire SA

BMW et KIGO

12 Jan 2017

Mais où est KIGO ? Dans la voiture ? Pas encore... Il est caché derrière les plafonds.

Nous sommes heureux que notre solution KIGO FLEX de climatisation non conventionnelle et efficace, ait été choisie pour le nouveau garage BMW de Visp. 

 

Des échangeurs KIGO derrière le faux plafond en plâtre. KIGO est aussi une solution unique pour chauffer et rafraîchir par le biais de faux plafonds. Le point fort ? Au lieu d'activer les plaques de plâtre avec un échangeur par ailettes et un serpentin en cuivre, le plafond est activé indirectement par l’échangeur de chaleur à haute performance KIGO. Grâce à l’irrigation complète du panneau KIGO, celui crée un rayonnement thermique qui réchauffe et refroidit le plafond en plâtre de façon homogène et rapide. La puissance spécifique de refroidissement et de chauffage dépend du matériau du plafond et de la température de départ et de retour du caloporteur.

 

Les avantages de KIGO derrière des faux plafonds :

  • Activation indépendante du plafond en plâtre.

  • Conception de plafond flexible: les lampes, détecteurs de mouvement ou de fumée ainsi que la ventilation peuvent être pratiquement planifié indépendamment de l'activation du plafond en plâtre.

  • Installation très simple et rapide.

 

Contact: Bernard Thissen

 

<- retour aux news

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Social Icône