Panneaux climatiques KIGO







. .

Imaginez-vous en hiver, sur la terrasse d’un restaurant de montagne. Le thermomètre indique -5 degrés. Pourtant, vous avez chaud, même en bras de chemise. Les panneaux climatiques KIGO font comme le soleil, ils rayonnent directement sur les surfaces des objets et les personnes, comme vous le souhaitez, où vous le souhaitez. Finis les courants d’air, les poussières allergènes et le bruit des installations classiques. KIGO est totalement silencieux. La meilleure climatisation est celle que l’on oublie. Vous vous sentez tout simplement bien.

Etre chauffé en hiver et rafraîchi en été?  Le panneau climatique KIGO vous offre les deux. Au bureau, dans un commerce, un hôpital, une halle industrielle ou un espace d’accueil, il vous livre un microclimat sur mesure, sain, agréable et 100% naturel. Souple, le système peut être couplé à n’importe quelle source d’énergie et régulé au degré près. Les performances des panneaux climatiques KIGO en ont fait une référence en matière de climatisation alternative.

KIGO est unique. Par son principe même de fonctionnement, il joue la différence et l’innovation. Il signe aussi un intérieur et lui apporte une touche de design unique et intemporelle.